samedi 1 avril 2017

Retour la semaine prochaine avec un gâteau d'anniversaire


 Coucou tout le monde!

Pas très présente en ce moment, après un déménagement et une installation un peu longue, je reviens la semaine prochaine. À l'occasion de mon anniversaire,
je vais tenter un gâteau qui me fait envie depuis quelques temps. En attendant, pour patienter un peu, je vous propose une recette que j'ai préparé pour mon bébé de 18 mois et qu'il a adoré. C'est un velouté de champignons et pommes de terre.





Ingrédients:

1 oignon
200 g de champignons
200 g de pommes de terre
30 cl d'eau
1 bouillon (pour ma part j'ai utilisé un bouillon au thym et laurier)
1 yaourt à la grecque
 beurre
sel, poivre


Hacher l'oignon, découper les pommes de terre en dès et les champignons en lamelles. Faire chauffer le beurre, y ajouter les pommes de terre, laisser cuire 5 minutes. Ajouter l'eau et le bouillon, laisser cuire une dizaine de minutes, y ajouter les champignons. Laisser cuire 15 à 20 minutes. Avant la fin de la cuisson, ajouter une cuillère à soupe de yaourt à la grecque, sale et poivrer si besoin (je n'ai eu besoin de saler). À la fin de la cuisson, mixer la préparation, ajouter une autre cuillère à soupe de yaourt à la grecque.

C'est prêt!

 Bon appétit!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire